Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!

3 participants
AuteurMessage
jagz57

jagz57

PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Empty
MessageSujet: PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!   PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Icon_minitimeVen 21 Avr à 19:57

Je trouve qu'il y a trop peu de courses organisées en moselle...et pourtant on ne manquerait pas de beaux circuits!!!Pourquoi toutes les cotes que l'on possède ne sont jamais utilisées? entre autres la cote d'arry, la croix st-clément, les baraques a onville, le st-quentin, saulny, norroy, fèves,...il y a de quoi faire quand meme! Il y a quelques années, il existait une course, qui empruntait la cote de norroy le veneur, et une autre, qui était la montée du st-quentin, puis celle du col de lessy, en boucle...GENIAL!! pourquoi plus personne n'organise, dans nos superbes cotes de moselle??? je trouve cela vraiment dommage..
a méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagz57.skyblog.com
tofromano

MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!   PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Icon_minitimeVen 21 Avr à 20:48

la course qui empruntait le col de lessy, il me semble que c'était le grand prix du canton de Woippy, elle n'a plus lieu . Tout simplement à cause des autorisations préfectorales, cette course empruntait des routes en agglomération, et la course génait les riverains malheureusement.
Mais sans parler des côtes, il y a de moins en moins de courses en moselle. Avant il y avait des courses en 1ère et 2ème caté dans plein de coins de moselle (Maizières, Ennery, Mondelange, Hagondange, Woippy, Metz). AUjourd'hui y en a très peu, mais la crise du vélo a lieu dans chaque département. Il faut bien comprendre que le vélo n'est plus aussi porteur qu'avant.
jagz57

jagz57

MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!   PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Icon_minitimeSam 22 Avr à 18:54

oui c'est vrai et c'est bien dommage malheureusement...
franz22

MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!   PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Icon_minitimeDim 23 Avr à 0:36

Bien vu l'avatar diréctement tiré du site; ça serait sympa que les habitués du forum en fasse autant.
Qui va demain au Lux. en élite ?
jagz57

jagz57

MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!   PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Icon_minitimeDim 23 Avr à 21:29

ba ouais merci pr la photo en tt cas!! j'étais surpris d'etre en photo sur le site j'avoue! lol
alors tof, ça a été ajd a belvaux? ya pas beaucoup de classés a l'arrivée...c'était trop dur pour moi!!!j'étais mal placé, et je n'ai pas pu remonter...tant pis, ça ira mieux en france j'éspère! a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!   PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!! Icon_minitime

PAS ASSEZ DE COURSES EN MOSELLE !!!
Page 1 sur 1